ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
La Fée Hélène 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or

Citations

 
 

 
 
 
 
"L'amour est la seule chose grandiose que nous possédons" 
 
"Ne pas être romantique, c'est ne pas embellir son quotidien de petits détails qui font toute la différence" 
 
"Il faut savoir aller au bout de ses sentiments, aller vers l'autre, lui dire "je t'aime", et le lui répéter. C'est une façon de conjurer tous les malheurs" 
 
"Je préfère les preuves d'amour à l'amour théorisé. Il en est de même pour l'amitié." 
 
"Je ne me drogue qu'aux sentiments" 
 
"Parler d'amour, c'est s'engager. Si on commencait par le dialogue et l'amour, on avancerait plus vite." 
 
"Je suis quelqu'un de mélancolique, même si dans la vie je suis un clown qui fait rire mes amis. J'ai des blessures et je vis avec, sans pour autant passer mon temps à en contempler les cicatrices." 
 
"Sans amour, je m'éteins lentement. L'amour, c'est ma force." 
 
"L'amour est une très belle arme pour se faire entendre. C'est la plus belle arme je crois." 
 
"Employer l'humour, c'est une belle arme qui évite de faire du mal." 
 
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le chemin lui-même" 
 
"Je crois que les gens que j'attire sont forcément un peu comme moi, ils aiment l'absolu. Il n'y a pas d'extremistes dans mon public, seulement des gens qui ont un coeur." 
 
"Parfois je pleurerais de joie sur scène. Ce que je retiens, ce ne sont pas des prix, ce sont ces émotions qui me viennent du public, car sans ce public là, les prix, je ne les recevrai pas." 
 
"Ce que je préfère dans mon métier, c'est l'amour du public." 
 
"Le but d'un artiste est de faire partager ses émotions." 
 
"Comme beaucoup de femme, je suis un mélange de force et de fragilité. Je suis capable de m'écrouler puis de repartir." 
 
"Je choisis des chansons, pas des signatures." 
 
" Les gens qui ne sont pas romantiques ne se donnent pas le l'occasion de rêver." 
 
" Avoir le succès, la fortune, c'est bien, mais si je n'ai pas l'amour je n'ai rien." 
 
" Je ne fais que parler d'amour. Mon public a compris que je faisais ce métier uniquement mue et émue par l'amour et je sais que les gens ressentent cette même soif pour les sentiments. Je leur prouve que les émotions existent encore et que tout n'est pas perverti dans le monde qui nous entoure. "  
 
" Je n'ai jamais voulu devenir la meilleure : simplement exister. " 
 
" Je ne me sens pas à l'aise dans le monde du show-biz. Je suis trop entière, incapable de dire à quelqu'un que je l'apprécie si ce n'est pas le cas."  
 
"Je suis convaincue que certaines forces dépassent la raison humaine." 
 
" Je pense qu'il y a quelque chose au-dessus de nous, qui me pousse à être profondément humaine et à conserver une conscience." 
 
" Je crois que la plupart des choses qui nous arrivent sont écrites. "  
 
" Mon fils ne m'a jamais vu embrasser son père. Je veux que mon prochain enfant sache qu'il est un enfant de l'amour... de l'amour qui dure. Ca doit pouvoir exister... "  
 
" Par rapport au passé, je me sens beaucoup mieux. Après mieux, il peut y avoir encore mieux. Ce dont j'ai surtout envie, ce n'est pas d'aller plus haut mais que ça continue."  
 
" Je pense que le succès aide à s'épanouir... Ce que je vis chaque soir avec mon public, c'est la plus belle vitamine d'amour qu'on puisse recevoir. Chaque fois c'est une injection de bonheur ! Je vis vraiment cet amour qu'il y a dans la salle. Ce sont ces moments-là et ceux que je passe avec mon fils qui sont les plus épanouissants... "  
 
"J’ai envie de construire des choses que je pourrai laisser à mes enfants. J’aime le confort, mais pas le luxe. Je ne suis pas attachée aux bijoux, par exemple." 
 
"Les enfants ,le sida, les restos du cœur sont des causes qui me mobilisent parce que c'est insoutenable qu'en France, dans une société comme la notre ,il y ait des gens qui crèvent de faim! Et pourtant ça existe!" 
 
"Quand j’étais enfant, il ne fallait surtout pas m’embêter. Celui qui me donnait un coup de pied dans la cour, trois mois plus tard, il se prenait un coup de pelle sur la tête ! Mais en vieillissant, j’ai changé. Je me suis rendue compte que la vie se chargeait de régler les comptes à ma place. Je crois en une justice divine. J’ai remarqué que quand quelqu’un m’avait blessée, tôt ou tard il se prenait un retour de bâton." 
 
"Dans la cour d'école, tous ceux qui étaient méchants avec les gentils, je les frappais à coup de règle. C'est mon coté méditerranéenne..." 
 
"Il y a des moments où j'ai des sentiments de tendresse et d'amour, et d'autres ou je donnerais des gifles à des personnes qui n'entendent rien, qui ne comprennent rien." 
 
"J’ai été habitué très jeune à affronter mes problèmes toute seule. Aujourd’hui, quand j’ai un souci, j’ai tendance à ne pas en parler." 
 
"Je suis habituée à vivre loin des gens qui me sont chers, comme ma famille. Je suis bien obligée d’accepter cette situation." 
 
"J’ai mes défauts, mais je ne pense pas être difficile à vivre." 
 
"Je trouve ridicule de se disputer pour des problèmes futiles du style descendre les poubelles ou sortir le chien." 
 
"Je me sens très concernée par les problèmes écologiques. Je pense aux enfants que j’aurai et je me fais déjà du souci pour eux. Je pense que chacun d’entre nous devrait prendre ses responsabilités à ce niveau-là. " 
 
"Rire est la clef de tout, c’est un échappatoire."  
 
 
 
 
 
 
 

 

(c) Marie Amiot - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 16.10.2004
- Déjà 7929 visites sur ce site!